Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petales s’ouvre à Victoriaville. Pour ces enfants «handicapés du cœur» | Page d'accueil | Joint declaration on intercountry adoption »

16/02/2008

United Adoptees International en ligne !

04fd4ebaed96dc968a00106bbb979b74.jpg[Via Roelie Post]

 

Après "La Voix des adoptés", voici maintenant "United Adoptees International": une organisation internationale dirigée et gérée par des personnes adoptées. Provenant surtout des Pays-Bas, ils recoivent beaucoup d'aide et  soutien de toutes sortes de personnes adoptées et d'organisations du monde entier.

 

L'UAI veut initier un très large dialogue et participer activement aux questions et problèmes concernant l'adoption et ce sur les thèmes du développement social, politique et culturel.

 

Si nécessaire l'UAI veut aussi renforcer son influence sur (l'adoption), la société, là où les droits, la vie des adoptés et des enfants sont mis en danger. Depuis quelques années, UAI est devenu un important leader d'opinion aux Pays-Bas et à l'étranger dans le domaine de l’adoption transnationale.

 

L'UAI est maintenant en ligne :

- Le blog de UAI
- News Blog de UAI