Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Népal autorise l'adoption d'enfants handicapés par des parents étrangers | Page d'accueil | La médiation familiale, une voie d'apaisement des conflits. »

01/01/2011

La Troupe du Possible présente "DSM IV: Normopathie d'une société bien rangée"

 

dsm4 normopathie d une societe bien rangee.jpg"Un lieu, des gens qui se croisent, se heurtent, s'aiment, se détestent, s'ignorent. Où sont-ils? S'agit-il d'une gare ou peut-être d'une salle des pas (non) perdus? Qui sont ces gens qui semblent avoir été délavés par une norme de plus en plus uniformisante et invalidante. Pourtant, les élans extravagants et salvateurs de la créativité viendront en libérer plus d'un... Quand sommes-nous normaux et où?"

 

Suite au succès de son spectacle au théâche du Poche à Bruxelles en juin dernier,  la TROUPE DU POSSIBLE à le plaisir de vous inviter à la reprise de ce moment fort !

Rendez-vous donc les 14 et 15 janvier 2011 à 20h30 à L'Espace Magh à Bruxelles pour un "DSM IV: NORMOPATHIE D'UNE SOCIETE BIEN RANGEE" plus époustouflant et interpellant que jamais. 

 

Un spectacle de Farid Ousamgane, metteur en scène assisté d'Emilie Bergiliez. Avec tous les acteurs de la troupe du Possible. Collaboration artistique de Roland Manhauden et Sam Touzani. Scénographie : Déborah André et Elisabeth Bosquet. Chansons : Albian de Saint Moulin accompagné à l'accordéon par Claudy Frédéric. Affiches : Aline Rigaux et Farid Ousamgane. Projet soutenu par la Fondation Benoît. 

 

Source : Psytoyens.

 

18:05 Écrit par collectif a & a dans Troubles DSM-IV | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us